Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pense qu'il y a eu une coupure de courant chez moi et depuis il ne s'allume plus. J'ai tenté de le laisser éteint toute la nuit puis de le rebrancher en appuyant sur le bouton. Rien n'y fait. Je viens de l'acheter, je n'ai même pas eu le temps d'installer les intellitags...
Voici le numéro de ref: BU0111027663.
Vus les échanges sur ce forum, je comprends qu'il est HS et que je dois le renvoyer, c'est bien cela?
Merci de votre retour,
Cordialement
Marie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie
Appliquer cette procédure mais au lieu de 8s appuyer 20s
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...
Bonsoir,
Merci pour votre retour. J'avais déjà essayé cette manip mais le link reste totalement éteint...
Je dois attendre qu'un yellow prenne en compte ma demande? Car cela commence à faire long pour initier le SAV. J'ai un matériel neuf inutilisable et je ne sais tjs pas comment procéder...
Quoiqu'il en soiterci de votre aide Jacky!
Bonne soirée
Bonjour Marie,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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