Mauvais equipment Tahoma Box

Bonjour,
J'ai 2 stores banne qui sont reliés à 2 interrupteurs fillaires Smoove Uno IO (Article 1811574A).
Le problème est que sur l'appli Tahoma, les stores bannes sont reconnus comme volet roulant et non pas comme un store banne. Cela fonctionne cependant très bien mais je ne vois pas si le store banne est à moitié ouvert ou complètement ouvert sur l'application Tahoma.
Normalement l'icone pour un store banne est verte.

Merci pour votre réponse.

Salutations

Pierre

Pierre K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Il faut paramétrer l'interrupteur pour lui dire ce qu'il pilote
    (Voir copie écran)

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5121987smoove_u...

    Pierre K.

    Merci pour votre réponse. Cependant les 2 interrupteurs sont paramètres sur store extérieur.

    JACKY M.

    Vous avez modifié le cavalier avant ou après l'installation dans Tahoma.
    Si c'est bien avant je pense que vous devriez remaneuvrer le cavalier puis couper le courant sur le bouton et le remettre pour que le paramétrage soit pris en compte.

    Après il faudra les supprimer dans Tahoma puis refaire l'apairage.