Tahoma V2 figée suite maj du 25 octobre 2022

Bonjour,

Depuis la mise du 25 octobre dernier, ma Tahoma V2 est figée. Les éléments n'affichent plus leur état réel (volets, prises, lumières, etc.)
Un reset de la Tahoma n'a pas permis de résoudre ce problème.

Je remercie d'avance un Yellow de bien vouloir regarder mon problème. Le code PIN de ma Tahoma est : 1207-3022-6864

Merci

Jean-Luc F

Jean-Luc F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Luc
    Le Reset ne suffit pas il faut la resynchroniser

    Jean-Luc F.

    Bonjour Jacky M,

    J'ai bien tenté de resynchroniser ma Tahoma tel que décrit dans la vidéo hier soir. Malheureusement sans résultat.

    Merci néanmoins

    JLF

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas que cela ! J'ai des scénarios sur Switch qui ne se déclenchent plus ... Décidément, on ne connait pas la non régression chez Somfy !
    D'ailleurs Jacky, est-ce que tu sais comment on resynchronise une Switch ?

    Bonne journée !

    Alexandre R.

    Bonjour, j'ai des problèmes aussi avec une tahoma v2 les smarts ne fonctionnent plus ...

    Bon courage...

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F,

    Je vous remercie pour votre information, en espérant un retour à la normale prochainement.

    Bonne journée, cordialement

    Jean-Luc F

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Il y a un autre fait étrange depuis la dernière mise à jour.
    Ca concerne mes deux Velux. Chaque fois qu'un ordre est envoyé par TaHoma, les télécommandes Kux100 deviennent inopérantes. Il me faut jouer avec les boutons "montée", "descente", "stop", et à force d'appuis, ça refonctionne normalement jusqu'au prochain ordre TaHoma ! Ca le fait sur les 2 Vélux et depuis la dernière mise à jour. C'est peut-être le hasard mais c'est étrange !

    Bonne journée !

    Jean-Luc F.

    Bonsoir Nicolas F.,

    J'ai tenté ce jour une nouvelle synchronisation de ma box Tahoma, qui a enfin corrigé le problème d'affiche de l'état réel des mes différents éléments.

    Cordialement

    Jean-Luc F

    Jean-Luc F.

    Bonjour Nicolas F.,

    Si l'actualisation de l'affichage de l'état de mes différents équipements s'est résolue, suite à une resynchonisation de ma Tahoma V2, les SMART par contre ne fonctionnent plus .

    Pouvez-vous vérifier svp ?

    Cordialement

    Jean-Luc F

    Jean-Luc F.

    Merci pour votre message

    Jean-Luc F.

    Bonsoir,

    Depuis la mise à jour d'hier ou d'avant-hier, les SMART fonctionnent à nouveau.

    Merci