Erreur de pilotage?

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application, j’ai le message erreur de pilotage.
Je ne peux plus ajouter de nouveaux appareils non plus.
Quelle est la solution?

Merci.

Salutations

Jean-Charles D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,
    J'ai fait une modification sur votre Boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Jean-Charles D.

    Bonjour Nicolas,

    Je suis à distance mais je vois que l’état de mes volets a changé.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Salutations

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service Jean-Charles :)
    Bonne journée

    Jean-Charles D.

    Bonjour,
    J’ai fait l’erreur de supprimer un volet et je n’arrive plus à le connecter à la Tahoma Switch.
    On me demande de générer une nouvelle clé dans les réglages mais je ne sais pas comment faire.

    Pouvez-vous m’aider?

    Merci.

    Salutations

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,
    J'ai recupere le volet qu'il vous manquait.
    Bonne journée.

    Jean-Charles D.

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Vous êtes au top…
    Bonne journée et bon week-end par avance
    Jean-Charles

    ERIC H.

    Bonjour.
    Également depuis plusieurs jours,"erreur de pilotage" notamment après un scénario qui c est pourtant déroulé correctement.
    Peut-être après la dernière maj, j

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    ERIC H.

    Bonjour.
    Hier j ais déconnecter la box 1 minute et reconnecter ensuite.
    Ca a l air d etre revenu a la normale
    Merci

    Frederic P.

    Bonjour ,
    Je possède une TaHoma switch reliée à des volets de fenêtre IO, 1 porte de garage et un portail IO.
    Tout fonctionnait jusqu'à un problème électrique (pb résolu), le message "erreur de pilotage" apparaît à chaque fois que je veux piloter mes volets par TaHoma, mais tout marche avec les télécommandes.
    Quelle est la cause du pb ? Que faut-il faire ?
    Code PIN : 2003-8625-2641

    Merci d'avance pour vos bons conseils.

    Frédéric

    Jean-Charles D.

    Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière, je n’arrive plus à piloter mes volets.
    Les scénarios ne se réalisent plus.

    Que faire?

    Merci.

    Salutations

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    J'ai fais une manipulation sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Jean-Charles D.

    Bonjour,

    Ça fonctionne à nouveau.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée