Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l’application, j’ai le message erreur de pilotage.
Je ne peux plus ajouter de nouveaux appareils non plus.
Quelle est la solution?
Merci.
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Charles,
J'ai fait une modification sur votre Boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je suis à distance mais je vois que l’état de mes volets a changé.
Merci beaucoup pour votre aide.
Salutations
A votre service Jean-Charles :)
Bonne journée
Bonjour,
J’ai fait l’erreur de supprimer un volet et je n’arrive plus à le connecter à la Tahoma Switch.
On me demande de générer une nouvelle clé dans les réglages mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m’aider?
Merci.
Salutations
Bonjour Jean-Charles,
J'ai recupere le volet qu'il vous manquait.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie.
Vous êtes au top…
Bonne journée et bon week-end par avance
Jean-Charles
Bonjour.
Également depuis plusieurs jours,"erreur de pilotage" notamment après un scénario qui c est pourtant déroulé correctement.
Peut-être après la dernière maj, j
Bonjour Eric,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour.
Hier j ais déconnecter la box 1 minute et reconnecter ensuite.
Ca a l air d etre revenu a la normale
Merci
Bonjour ,
Je possède une TaHoma switch reliée à des volets de fenêtre IO, 1 porte de garage et un portail IO.
Tout fonctionnait jusqu'à un problème électrique (pb résolu), le message "erreur de pilotage" apparaît à chaque fois que je veux piloter mes volets par TaHoma, mais tout marche avec les télécommandes.
Quelle est la cause du pb ? Que faut-il faire ?
Code PIN : 2003-8625-2641
Merci d'avance pour vos bons conseils.
Frédéric
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière, je n’arrive plus à piloter mes volets.
Les scénarios ne se réalisent plus.
Que faire?
Merci.
Salutations
Bonjour Jean-charles,
J'ai fais une manipulation sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
Bonjour,
Ça fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Charles a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Charles a répondu
Frederic a répondu
ERIC a répondu
Nicolas a répondu
ERIC a répondu
Jean-Charles a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Charles a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Charles a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question