Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage?

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application, j’ai le message erreur de pilotage.
Je ne peux plus ajouter de nouveaux appareils non plus.
Quelle est la solution?

Merci.

Salutations

Jean-Charles D.
Jean-Charles D.

Jean-Charles D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,
    J'ai fait une modification sur votre Boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

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    Bonjour Nicolas,

    Je suis à distance mais je vois que l’état de mes volets a changé.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Salutations

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    A votre service Jean-Charles :)
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Jean-Charles D.
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    Bonjour,
    J’ai fait l’erreur de supprimer un volet et je n’arrive plus à le connecter à la Tahoma Switch.
    On me demande de générer une nouvelle clé dans les réglages mais je ne sais pas comment faire.

    Pouvez-vous m’aider?

    Merci.

    Salutations

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,
    J'ai recupere le volet qu'il vous manquait.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Jean-Charles D.
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    Jean-Charles D.

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    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Vous êtes au top…
    Bonne journée et bon week-end par avance
    Jean-Charles

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

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    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

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    Bonjour.
    Également depuis plusieurs jours,"erreur de pilotage" notamment après un scénario qui c est pourtant déroulé correctement.
    Peut-être après la dernière maj, j

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    ERIC H.
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    Bonjour.
    Hier j ais déconnecter la box 1 minute et reconnecter ensuite.
    Ca a l air d etre revenu a la normale
    Merci

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

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    Frederic P.
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    Bonjour ,
    Je possède une TaHoma switch reliée à des volets de fenêtre IO, 1 porte de garage et un portail IO.
    Tout fonctionnait jusqu'à un problème électrique (pb résolu), le message "erreur de pilotage" apparaît à chaque fois que je veux piloter mes volets par TaHoma, mais tout marche avec les télécommandes.
    Quelle est la cause du pb ? Que faut-il faire ?
    Code PIN : 2003-8625-2641

    Merci d'avance pour vos bons conseils.

    Frédéric

    Frederic P.
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    Jean-Charles D.
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    Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière, je n’arrive plus à piloter mes volets.
    Les scénarios ne se réalisent plus.

    Que faire?

    Merci.

    Salutations

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    J'ai fais une manipulation sur votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

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    Bonjour,

    Ça fonctionne à nouveau.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

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