Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage?

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application, j’ai le message erreur de pilotage.
Je ne peux plus ajouter de nouveaux appareils non plus.
Quelle est la solution?

Merci.

Salutations

Jean-Charles D.
Jean-Charles D.

Jean-Charles D.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je suis à distance mais je vois que l’état de mes volets a changé.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Salutations

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai fait l’erreur de supprimer un volet et je n’arrive plus à le connecter à la Tahoma Switch.
    On me demande de générer une nouvelle clé dans les réglages mais je ne sais pas comment faire.

    Pouvez-vous m’aider?

    Merci.

    Salutations

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Vous êtes au top…
    Bonne journée et bon week-end par avance
    Jean-Charles

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points

    Bonjour.
    Également depuis plusieurs jours,"erreur de pilotage" notamment après un scénario qui c est pourtant déroulé correctement.
    Peut-être après la dernière maj, j

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points

    Bonjour.
    Hier j ais déconnecter la box 1 minute et reconnecter ensuite.
    Ca a l air d etre revenu a la normale
    Merci

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je possède une TaHoma switch reliée à des volets de fenêtre IO, 1 porte de garage et un portail IO.
    Tout fonctionnait jusqu'à un problème électrique (pb résolu), le message "erreur de pilotage" apparaît à chaque fois que je veux piloter mes volets par TaHoma, mais tout marche avec les télécommandes.
    Quelle est la cause du pb ? Que faut-il faire ?
    Code PIN : 2003-8625-2641

    Merci d'avance pour vos bons conseils.

    Frédéric

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière, je n’arrive plus à piloter mes volets.
    Les scénarios ne se réalisent plus.

    Que faire?

    Merci.

    Salutations

    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

    Jean-Charles D.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,

    Ça fonctionne à nouveau.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Haut de page