Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application interface pc

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter en rentrant mon adresse IP de ma centrale alarme protexiom GSM animaux Somfy quelques peut il m'aider

Merci,

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re bonjour.
    Ce post est plus clair. Inutile de poster plusieurs questions ça n'ira pas plus vite.

    Deux cas de figure.
    Le module IP est HS.
    Modification sur votre box internet

    Essayez de réinitialiser le module IP
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page