Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ipv6

Bonjour,
je ne peux me connecter à ma box orange en ipv6, comment puis-je contourner ce problème pour le port 443 , le port 80 est ok ?

Merci,

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    bonjour merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé mais il ne me valide pas le port 443 après désactivation
    !

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    voici la copie écran

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Je pense que cela vient du fait que je sois ne ipv6 car il n'est pas dans l'écart

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    En complément d'info l'adresse IP de la centrale avait changé, mais cela ne solutionne pas mon problème pour les ports.
    De plus en DNS les ports primaires sont renseignés pour IPV4
    Je ne comprends pas vraiment comment faire ?

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonsoir Jacky les ports sont effectivement fermés

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Jean Luc aucune idée (en tout cas pour moi à rien) je le découvre aujourd'hui en voulant me connecter à ma centrale et je pense comprendre que c'est cela qui me pose problème.

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    RESULTAT DU TEST /
    Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être XXX
    Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être France Telecom - Orange
    Pas d'adresse IPv6 détectée [plus d'info]
    Il semble que vous n'êtes capable que d'aller sur la partie IPv4 de l'Internet seulement. Vous n'êtes pas capable de visiter des sites qui sont seulement IPv6.

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Cela ne fonctionne pas je ne comprends pas du tout
    j'ai le message posté à jean luc de m
    a copie écran

    Il faut supprimer et refaire l'ouverture des ports comme dans le Tuto précédent et surtout il faut rebooter la box pour que l'ouverture s'active.

    Si ça ne fonctionne pas il faut faire un retour au paramétrage usine de box pour ensuite refaire l'ouverture des ports.

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci Jacky je verrai ca demain bonne soirée

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour

    Précision supplémentaire :

    En fait mon alarme est reconnu en tant qu'équipement connecté avec un ip qui finit en 17.205 mais apparait en

    Baux DHCP valides
    en 1.205 

    Je ne peux pas enregistrer manuellement cette adresse en 17.205 

    Si quelqu'un connait ce problème,

    Merci

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    merci c'était bien la solution !

    bonne journée

    Haut de page