Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne peux me connecter à ma box orange en ipv6, comment puis-je contourner ce problème pour le port 443 , le port 80 est ok ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé mais il ne me valide pas le port 443 après désactivation
!
Pouvez-vous faire des copies d'écran du problème ?
Je pense que cela vient du fait que je sois ne ipv6 car il n'est pas dans l'écart
En complément d'info l'adresse IP de la centrale avait changé, mais cela ne solutionne pas mon problème pour les ports.
De plus en DNS les ports primaires sont renseignés pour IPV4
Je ne comprends pas vraiment comment faire ?
Bonsoir Stéphane
Utiliser le lien ci joint pour voir si les ports 80 et 443 sont ouvert.
Ne touchez pas à l'adresse qui s'affiche.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Stéphane
A quoi vous sert l'IPV6 ?
Bonsoir Jacky les ports sont effectivement fermés
Jean Luc aucune idée (en tout cas pour moi à rien) je le découvre aujourd'hui en voulant me connecter à ma centrale et je pense comprendre que c'est cela qui me pose problème.
Stéphane cliquer sur le lien suivant pour savoir si vous n'avez qu'une IPV6 ou si vous avez une IPV4 et une IPV6.
Chez Orange ils ont un système de reroutage un peut particulier
http://test-ipv6.com/
Stéphane supprimer les ouvertures de ports et refaite les en suivant le tuto ci joint
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_live...
RESULTAT DU TEST /
Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être XXX
Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être France Telecom - Orange
Pas d'adresse IPv6 détectée [plus d'info]
Il semble que vous n'êtes capable que d'aller sur la partie IPv4 de l'Internet seulement. Vous n'êtes pas capable de visiter des sites qui sont seulement IPv6.
Cela ne fonctionne pas je ne comprends pas du tout
j'ai le message posté à jean luc de m
a copie écran
Il faut supprimer et refaire l'ouverture des ports comme dans le Tuto précédent et surtout il faut rebooter la box pour que l'ouverture s'active.
Si ça ne fonctionne pas il faut faire un retour au paramétrage usine de box pour ensuite refaire l'ouverture des ports.
Merci Jacky je verrai ca demain bonne soirée
Bonjour
Précision supplémentaire :
En fait mon alarme est reconnu en tant qu'équipement connecté avec un ip qui finit en 17.205 mais apparait en
Baux DHCP valides
en 1.205
Je ne peux pas enregistrer manuellement cette adresse en 17.205
Si quelqu'un connait ce problème,
Merci
Il faut réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Jacky,
merci c'était bien la solution !
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
STEPHANE a répondu
JACKY a répondu
STEPHANE a répondu
STEPHANE a répondu
JACKY a répondu
STEPHANE a répondu
STEPHANE a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
STEPHANE a répondu
STEPHANE a répondu
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
STEPHANE a répondu
STEPHANE a répondu
Jean-Luc a répondu
STEPHANE a répondu
Jean-Luc a répondu
STEPHANE a répondu
Jean-Luc a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question