Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement de l'alarme extérieures

Bonjour,
Comment baisser la sensibilité de mon alarme extérieure. J'ai dû oter l'auto protection. Elle se déclenche avec de grands vents et au passage de camion. Merci beaucoup

Merci,

regis R.
regis R.

regis R.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
49140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DE BRETIGNE
Ville:
VILLEVEQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    regis R.
    regis R.

    regis R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    49140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DE BRETIGNE
    Ville:
    VILLEVEQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    où je trouve ce numéro? Je n'ai rien dans mon application
    Merci

    regis R.
    regis R.

    regis R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    49140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DE BRETIGNE
    Ville:
    VILLEVEQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    le numéro mac est : 0076B10FA07C
    MERCI

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Regis,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page