Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bouton poussoir V300 volé ?

Bonjour,

Nous nous sommes fait voler notre bouton de platine 1 logement. Nous avons installé celui pour 2 logements provisoirement mais nous souhaiterions le remplacer. Où peut on en trouver svp ?

Merci,

Adeline L.
Adeline L.

Adeline L.

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95240
Spécialité:
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Adresse:
9 rue Mauberger
Ville:
Cormeilles en Parisis
Site internet:
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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Adeline,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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