Remboursement service connexion de secours

Bonjour, j'ai dû à plusieurs reprises suite à une installation de ma nouvelle Livebox reconfigurer ma caméra One + qui était associée à un service "connexion de secours" à 2,99 € par mois. J'ai dû annuler et reprendre à plusieurs fois la manipulation ce qui fait que depuis le 11/10/2022, on m'a débité 3 fois 2,99 € car pour supprimer la caméra One +, il faut annuler le service puis le réinstaller. Merci de bien vouloir procéder au remboursement des 2 autres prélèvements car 2,99 € x 3 pour le mois, coûte cher mis bout à bout. Sachant que cela est dû à un problème que j'avais avec ma Livebox et le technicien de chez Orange a dû faire plusieurs manipulations ce qui a généré plusieurs fois la remise en place de ma caméra One + et donc l'annulation et la reprise du service Connexion de secours. Cordialement.

Sarah B.

    Réponses

    Sarah B.

    Bonjour Maud,
    Voici le n° de dossier : 07843787
    Adresse MAC de ma caméra One + : 00:76:B1:07:EC:79
    Cordialement.

    Sarah,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Bonne journée,

    Sarah B.

    Bonjour Maud, je vous remercie de votre réponse et j'attends la réponse du service concerné. Bonne journée. Cordialement.

    Sarah B.

    Bonjour Maud, je vous remercie pour votre réponse du jour.

    Mon fournisseur orange vu les soucis techniques et le paramétrage de toute l'installation à plusieurs reprises ce qui a généré plusieurs mouvements au niveau de l'option service secours quand j'ai demandé le remboursement, ceci va me générer un nouveau une annulation de l'option dans les jours qui viennent car le service Orange ne renvoie une nouvelle Livebox pour la 5e fois en 7 mois et je vais devoir reconfigurer la caméra oneplus qui est relié à l'option service secours coupure internet et je souhaiterais savoir si je dois vous réécrire afin de redemander malheureusement une nouvelle demande pour le remboursement de 2,99 € à venir suite à la nouvelle Livebox que je vais recevoir d'ici peu et donc le service que je vais devoir annuler et remettre sur la caméra one plus à nouveau. Merci par avance de votre réponse. Cordialement

    Sarah B.

    Bonjour Maud, je reviens vers vous comme convenu puisque je viens de recevoir hier soir ma nouvelle Livebox et j'ai dû à nouveau remettre l'installation de la Google one sur la nouvelle Livebox et pour cela j'ai dû à nouveau résilier l'option coupure internet à 2,99 € que j'ai remise de suite.
    Ce qui fait quand deux ou trois jours de temps cela a généré deux paiements à 2,99 € pour le service et je demande de ce fait le remboursement de 2,99 €.
    Je vous remercie par avance et j'attends par ailleurs le remboursement des deux autres montants dans les prochains jours ce qui fera au total trois fois 2,99 €
    J'ai hâte que la connexion et la nouvelle Livebox fonctionnent. Merci encore de votre aide. Je vous envoie une copie d'écran de l'adresse MAC de la caméra oneplus que je vous avais envoyé il y a quelques jours. Bonne journée à vous. Cordialemen.

    Sarah B.

    Bonsoir Maud, je vous remercie à nouveau de votre réponse. J'attends les remboursements. Bonne soirée à vous. Cordialement

    Sarah B.

    Bonjour Maud, je souhaiterais savoir quels sont les délais de remboursement car je n'ai toujours pas reçu les deux autres remboursement sur mon compte.
    Au total, cela fera trois remboursements en attente.
    Merci par avance de votre réponse point très bonne journée à vous. Cordialement

    Sarah B.

    Bonjour Maud, je suis toujours en attente du 3ème remboursement. Par ailleurs toujours des soucis avec ma livebox. J'en suis à ma 6ème livebox depuis mars avril 2022. J'ai dû une 4ème fois supprimer mon option. Je n'ai pas osé vous redemander un 4ème remboursement. Ce jour là caméra ne fonctionnait plus au réseau et j'ai dû la réinstaller à nouveau donc encore annulation de l'option pour la 5e fois. Décidément. Merci par avance de votre réponse. Cordialement