Alarme qui s'enclenche toute seule, que faire?

Bonjour,

Notre alarme (gamme Home Alarm) s'enclenche de manière intempestive. Sur l'application Somfy Protect lorsque nous la désactivons, après quelque secondes elle s'enclenche de nouveau. Les détecteurs jouent leur rôle et l'alarme se déclenche mais ni l'alarme intérieure ni celle extérieure ne sonne. Nous recevons les mails et SMS nous indiquant les alarmes. Sur l'application le bandeau rouge indiquant l'alarme et le temps de sonnerie s'affiche. Nous pouvons l'acquitter mais il réapparaît plusieurs fois et fini par disparaître. J'ai réussi à lancer un diagnostic sans erreurs particulières. Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Paul L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Paul
    Débrancher le Link et maintenez appuyer le bouton jusqu'a extinction de la Led.
    Rebrancher ensuite le Link attendez que la Led blanche soit Fixe puis refaite un diagnostique sur l'application.

    Si l'alarme continue de s'activer seule, faite la procédure de changement de WIFI en remettant le même. Celà permet de resynchroniser le système.

    Si rien de cela ne fonctionne, poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello regarde sur les serveurs si il y a une anomalie.

    Paul L.

    Bonjour Jacky M.

    Merci de votre réponse rapide.

    J'ai effectué la procédure. Malgré un appui de plus de 10 sec la led du link ne s'éteint jamais (elle continue de clignoter).
    J'ai tenté la procédure pour changer de le wifi mais impossible le point led après l'appui de 8sec reste fixe.

    Voici le N°MAC e04f43b8966d.

    Encore merci de votre aide.

    Bonne journée

    Voici l'adresse MAC:

    JACKY M.

    10s ce n'est pas assez. Il faut attendre que la Led s'éteigne. C'est minimum 20s