Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise rts impossible à ajouter à Tahoma

Bonjour,

J’ai 1 prise Somfy RTS que je n’arrive pas à connecter à ma box Tahoma. Pourtant, elle fonctionne très bien par le biais du bouton bleu.
Pouvez-vous m’aider, svp ?

Merci beaucoup.
Séverine

Severine S.
Severine S.

Severine S.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Bonjour

Oui peut-être, mais avec plus de détail ! Car dire: "je n’arrive pas à connecter à ma box Tahoma...", impossible de vous aider ! Donnez les détails de ce que vous faîtes pour l'association svp !

Bonne journée !

Severine S.
    Severine S.

Severine S.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour et merci pour votre retour.

J’utilise la procédure d’ajout d’équipement rts/prise via l’interface tahoma, mais après plusieurs essais, elle n’est pas reconnue. J’ai réussi à ajouter 2 autres prises sans souci pourtant. Je les ai achetées l’an dernier et celle-ci m’a toujours fait défaut.
    J’ai essayé de renouveler l’opération plusieurs fois, mais rien n’y fait hélas.
    Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à revenir vers moi. Merci beaucoup.
    Séverine

Severine S.
    Severine S.

Severine S.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,

Personne pour m’aider ?
    Merci.

Severine S.
    Severine S.