Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise rts impossible à ajouter à Tahoma

Bonjour,

J’ai 1 prise Somfy RTS que je n’arrive pas à connecter à ma box Tahoma. Pourtant, elle fonctionne très bien par le biais du bouton bleu.
Pouvez-vous m’aider, svp ?

Merci beaucoup.
Séverine

Severine S.
Severine S.

Severine S.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui peut-être, mais avec plus de détail ! Car dire: "je n’arrive pas à connecter à ma box Tahoma...", impossible de vous aider ! Donnez les détails de ce que vous faîtes pour l'association svp !

    Bonne journée !

    Severine S.
    Severine S.

    Severine S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour.

    J’utilise la procédure d’ajout d’équipement rts/prise via l’interface tahoma, mais après plusieurs essais, elle n’est pas reconnue. J’ai réussi à ajouter 2 autres prises sans souci pourtant. Je les ai achetées l’an dernier et celle-ci m’a toujours fait défaut.
    J’ai essayé de renouveler l’opération plusieurs fois, mais rien n’y fait hélas.
    Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à revenir vers moi. Merci beaucoup.
    Séverine

    Severine S.
    Severine S.

    Severine S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Personne pour m’aider ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la prise.

    Branchez la, appuyez sur le bouton jusqu'à ce que le voyant s'éteigne et essayez de la réassocier au TaHoma.

    Bonne journée !

    Severine S.
    Severine S.

    Severine S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci infiniment Jean Luc,

    Ça fonctionne à merveille.
    Une belle journée à vous.

    Séverine

    Haut de page