Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le voyant de ma Tahoma reste rouge?

Bonjour, le voyant de ma Tahoma reste rouge malgré les tentatives de reset et de changement de port sur la livebox ainsi que le changement de câble ethernet.
Merci de votre réponse. Patrice

Merci,

Patrice S.
Patrice S.

Patrice S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Patrice
    Votre internet fonctionne ?

    Avez vous rebooter votre box internet?

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