Question en attente de réponse
Bonjour,
Aléatoirement, l'appel à partir de la platine de rue n'aboutit pas (pas de sonnerie, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur) .Pour remédier à cette situation, il faut déconnecter l'alimentation du visiophone pendant 10 s, et tout repart, pour un certain temps!...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis
Mettez une photo du branchement de la platine de rue.
bonjour,
je veux bien prendre une photo mais il me faut démonter, et, il n'y a que deux fils, sauf à les inverser ou les doubler, car il y a 40 m de longueur...
Jean-Louis comme vous parlez de doubler les fils ça veut dire que vous utilisez du cable de téléphone multi brin.
Est ce bien ça ?
Bonjour, j'utilise un câble multipaire de type téléphone de 0.6²
Bonjour Jean-Louis.
Je m'en doutais.
Pour moi le multi paires ne fait pas 0,6 mais plutôt 0.35.
Vous n'avez plus qu'à prendre une paire pour faire un fil et pour que ça fonctionne dans le temps l'idéal est de souder les paires à l'étain.
Prenez bien une paire pour faire un fil et pas un fil de paires différentes sinon vous allez avoir un max de perturbations.
Dernière chose, le fil est bien seul dans sa gaine, il n'est pas avec l'alimentation du portail.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5138899a000visi...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
jean-louis a répondu
JACKY a répondu
jean-louis a répondu
JACKY a répondu
jean-louis a posé une nouvelle question