Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème appel platine de rue sur V300?

Bonjour,
Aléatoirement, l'appel à partir de la platine de rue n'aboutit pas (pas de sonnerie, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur) .Pour remédier à cette situation, il faut déconnecter l'alimentation du visiophone pendant 10 s, et tout repart, pour un certain temps!...

Merci,

jean-louis M.
jean-louis M.

jean-louis M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-louis M.
    jean-louis M.

    jean-louis M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    je veux bien prendre une photo mais il me faut démonter, et, il n'y a que deux fils, sauf à les inverser ou les doubler, car il y a 40 m de longueur...

    jean-louis M.
    jean-louis M.

    jean-louis M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'utilise un câble multipaire de type téléphone de 0.6²

    Bonjour Jean-Louis.
    Je m'en doutais.

    Pour moi le multi paires ne fait pas 0,6 mais plutôt 0.35.

    Vous n'avez plus qu'à prendre une paire pour faire un fil et pour que ça fonctionne dans le temps l'idéal est de souder les paires à l'étain.

    Prenez bien une paire pour faire un fil et pas un fil de paires différentes sinon vous allez avoir un max de perturbations.

    Dernière chose, le fil est bien seul dans sa gaine, il n'est pas avec l'alimentation du portail.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5138899a000visi...

    Haut de page