Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion compte somfy

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.fr ou Somfy Protect.fr via mon pc ou mon tel.
Test fait avec pc et tel perso et également pc et tel pro
par contre j'arrive bien a me connecter ici: https://accounts.somfy.com/login et aussi sur mon appli somfy protect.
J'ai déjà tester de réinitialiser mon mdp mais ca n'a rien changer.
compte sur la même adresse mail que pour me connecter ici.
Pouvez vous m'aider ? Merci

Seb J.
Seb J.

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    Réponses

    Bonjour Seb,

    En effet il y a un problème sur votre compte. J'ai fait la demande au support dès que tout sera rentré dans l'ordre je viendrai vous en faire ici.

    Bonne journée,

    Sébastien,

    C'est chose faite. Tout doit donc être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Alexandra L.
    Alexandra L.

    Alexandra L.

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    Bonjour,

    Suite à la création de mon compte en ayant suivi le lien que j'avais reçu par mail, il m'est impossible de me connecter à ce compte, que ce soit sur le site internet Somfy ou sur l'application "Somfy protect". J'ai essayé plusieurs modifications de mot de passe mais rien n'y fait. Un technicien aurait-il la gentillesse de regarder quel est le problème avec mon compte ?

    Par ailleurs j'aurais souhaité ouvrir mon propre fil mais quand je clique sur "Poser votre question", le forum affiche "Vous n'avez pas accès à ce service".

    Merci par avance

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement les mêmes difficultés que mon épouse juste au dessus, ce qui n'est vraiment pas de chance.

    Auriez-vous la gentillesse de jeter un œil à ma situation également ?

    Bien à vous

    Bonjour Alexandra,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Mathieu,

    J'ai répondu directement à votre épouse.

    Bonne journée,

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