Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.fr ou Somfy Protect.fr via mon pc ou mon tel.
Test fait avec pc et tel perso et également pc et tel pro
par contre j'arrive bien a me connecter ici: https://accounts.somfy.com/login et aussi sur mon appli somfy protect.
J'ai déjà tester de réinitialiser mon mdp mais ca n'a rien changer.
compte sur la même adresse mail que pour me connecter ici.
Pouvez vous m'aider ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Seb,
En effet il y a un problème sur votre compte. J'ai fait la demande au support dès que tout sera rentré dans l'ordre je viendrai vous en faire ici.
Bonne journée,
Sébastien,
C'est chose faite. Tout doit donc être rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à la création de mon compte en ayant suivi le lien que j'avais reçu par mail, il m'est impossible de me connecter à ce compte, que ce soit sur le site internet Somfy ou sur l'application "Somfy protect". J'ai essayé plusieurs modifications de mot de passe mais rien n'y fait. Un technicien aurait-il la gentillesse de regarder quel est le problème avec mon compte ?
Par ailleurs j'aurais souhaité ouvrir mon propre fil mais quand je clique sur "Poser votre question", le forum affiche "Vous n'avez pas accès à ce service".
Merci par avance
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes difficultés que mon épouse juste au dessus, ce qui n'est vraiment pas de chance.
Auriez-vous la gentillesse de jeter un œil à ma situation également ?
Bien à vous
Bonjour Alexandra,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Mathieu,
J'ai répondu directement à votre épouse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question