Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer le défaut de ma chaudière Viessmann?

Bonjour,
j'ai acheté un thermostat filaire V2 pour remplacer mon thermostat vitotrol viessmann de ma chaudière à condensation à gaz vitodens 333.
La chaudière se met en défaut quand je branche le thermostat somfy.
comment puis-je résoudre ce conflit?

Merci,

Ludo L.
Ludo L.

Ludo L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    en effet j'ai bien cherché et voici la soltion:
    Compatible avec le modèle de chauffage que vous avez renseigné, Viessmann Vitodens 333.
    Branchez les câbles de commande sur les borniers 1 et L
    PB: je ne vois pas à quoi cela correspond,
    .sur le thermostat il n'y a que "com, no et nc".

    Ludo L.
    Ludo L.

    Ludo L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jacky.
    Je demanderai à mon chauffagiste de procéder au changement de borne.
    Bon week end.

    Hervé U.
    Hervé U.

    Hervé U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, mon chauffagiste vient de faire la manipulation sur la carte de la chaudière Viessmann vitodens 333. Les fils sur les borniers 1 et L : le contact sec fonctionne, MAIS la chaudière se met toujours en défaut. Pas de solution pour l instant…à part rajouter une nouvelle pièce Viessmann à 400 euros selon mon installateur.
    Est ce que quelqu un à réussi à brancher le thermostat et réussi à shunter le retour d informations que la chaudière attend visiblement , ne l ayant pas elle se met en défaut. Merci pour vos réponses

    Haut de page