Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande déconnectée

Bonjour,
J’utilise pour mes volets électriques une télécommande somfy Telis 6 Chronis RTS; après changement des piles, la télécommande récupère toutes les données enregistrées auparavant mais , après un certain temps, la même télécommande se déconnecte et je dois recommencer pour réinitialiser les données( l’année, le mois….)
Il s’agit du model Telis 6 Chronis RTS , référence 5065943A.
Que dois-je faire ? Merci

Merci,

Mariana O.
Mariana O.

Mariana O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mariana,

    Que se passe-t-il quand vous dites que la télécommande se déconnecte ? Il n'y a pas de raison que celle-ci se remette à zéro d'elle-même. Sinon, celle-ci s'avèrerait HS.

    Bonne journée.

    Haut de page