Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande déconnectée

Bonjour,
J’utilise pour mes volets électriques une télécommande somfy Telis 6 Chronis RTS; après changement des piles, la télécommande récupère toutes les données enregistrées auparavant mais , après un certain temps, la même télécommande se déconnecte et je dois recommencer pour réinitialiser les données( l’année, le mois….)
Il s’agit du model Telis 6 Chronis RTS , référence 5065943A.
Que dois-je faire ? Merci

Merci,

Mariana O.
Mariana O.

Mariana O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mariana,

    Que se passe-t-il quand vous dites que la télécommande se déconnecte ? Il n'y a pas de raison que celle-ci se remette à zéro d'elle-même. Sinon, celle-ci s'avèrerait HS.

    Bonne journée.

    Haut de page