Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise une caméra extérieur. Dans l'application, j'ai sélectionné des cases dans le mode détection de mouvement afin de ne pas être alerté quand un mouvement se produit sur une partie de la vidéo. Mais depuis 1 mois, tous les mouvements de la partie grisée qui ne doit pas détecter me sont signalés.
Je ne sais pas quoi faire alors que cette fonction fonctionnait très bien au début.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul-Antoine,
Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution ?
J’ai le même problème :(
au début le sav somfy me disait qu il s agissait de reflets. J’ai changé trois fois l’emplacement de la caméra et actuellement il n’y a plus aucun reflet possible.Pourtant je reçois une alerte des qu un mouvement apparait dans la zone grisée de non détection.
C est insupportable et on se retrouve avec une caméra a plus de 200 euros complètement inutile!
Bonjour Clément,
Nous pouvons effectuer un retour pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Clement a répondu
Maud a répondu
Paul-Antoine a posé une nouvelle question