Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zone de non détection ne marche pas ?

Bonjour,

J'utilise une caméra extérieur. Dans l'application, j'ai sélectionné des cases dans le mode détection de mouvement afin de ne pas être alerté quand un mouvement se produit sur une partie de la vidéo. Mais depuis 1 mois, tous les mouvements de la partie grisée qui ne doit pas détecter me sont signalés.

Je ne sais pas quoi faire alors que cette fonction fonctionnait très bien au début.

Merci pour votre aide.

Paul-Antoine D.
Paul-Antoine D.

Paul-Antoine D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul-Antoine,

    Pouvez-vous m'envoyer une capture écran de ce que filme votre caméra ?

    Bonne journée,

    Clement O.
    Clement O.

    Clement O.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez vous trouvé une solution ?
    J’ai le même problème :(
    au début le sav somfy me disait qu il s agissait de reflets. J’ai changé trois fois l’emplacement de la caméra et actuellement il n’y a plus aucun reflet possible.Pourtant je reçois une alerte des qu un mouvement apparait dans la zone grisée de non détection.
    C est insupportable et on se retrouve avec une caméra a plus de 200 euros complètement inutile!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Nous pouvons effectuer un retour pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page