Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur appli

Bonjour, Depuis ce week-end, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexiom à partir de mon smartphone et je n'arrive plus à rentrer dans l'application alarmesomfy.net avec code d'accés et d'authentification. En insistant je suis arrivé sur un écran qui me demande le N° de série de la magic box !!?? Que faut-il faire ? Merci

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    C'est la conséquence de votre deuxième post.
    L'alarme n'est plus connectée.

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