Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme Protexiom ne connecte plus à Internet

Bonjour, Suite à une connexion à distance impossible, je viens de voir que mon alarme Protexiom n'apparait plus dans les appareils connectés à ma box. Comment réactiver la connexion internet de mon alarme ?

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    A distance rien de possible, de plus si elle a disparue du réseau de la box je pense que le module IP a rendu l'ame.

    Quand vous rentrerez essayez la procédure suivante
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

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