Question en attente de réponse
Bonjour,
Doorkeeper installé par professionnels il y a 1 mois a très bien fonctionné 1h puis c'est mis à sonner dès qu'on touche à la poignée ou au bouton de serrure. Puis au bout de 15 jours c'est arrêté de sonner et a de nouveau bien fonctionné jusqu'à il y a 2 jours et recommence à sonner dès qu'on y touche. L'installateur est revenu hier et il ne sait pas pourquoi et a essayé en vain d'avoir des infos auprès de somfy pro en vain!
Comment règler ce problème?
Merci,
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
l'installateur a t il tester la compatibilité des capteurs, et tenter de voir si la sensibilité du détecteur intellitag intégré ?
bonne journée.
Bonjour, je ne sais pas. Ce qui est fou c'est que ça a fonctionné 15j puis de nouveau dysfonctionné. De plus je n'arrive pas à utiliser le doorkeeper via mon tahoma, ça m'indique "erreur de pilote" si vous avez une idée merci d'avance.
Bonjour, le témoin lumineux au-dessus de la serrure est rouge lorsque la porte sonne
Il faut faire les tests des capteurs door keeper.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
FRED a répondu
FRED a répondu
André a répondu
FRED a posé une nouvelle question