Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

doorkeeper sonne à l'ouverture et à la fermeture de ma porte

Bonjour,
Doorkeeper installé par professionnels il y a 1 mois a très bien fonctionné 1h puis c'est mis à sonner dès qu'on touche à la poignée ou au bouton de serrure. Puis au bout de 15 jours c'est arrêté de sonner et a de nouveau bien fonctionné jusqu'à il y a 2 jours et recommence à sonner dès qu'on y touche. L'installateur est revenu hier et il ne sait pas pourquoi et a essayé en vain d'avoir des infos auprès de somfy pro en vain!
Comment règler ce problème?

Merci,
Fred

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    l'installateur a t il tester la compatibilité des capteurs, et tenter de voir si la sensibilité du détecteur intellitag intégré ?

    bonne journée.

    FRED
    FRED

    FRED

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas. Ce qui est fou c'est que ça a fonctionné 15j puis de nouveau dysfonctionné. De plus je n'arrive pas à utiliser le doorkeeper via mon tahoma, ça m'indique "erreur de pilote" si vous avez une idée merci d'avance.

    FRED
    FRED

    FRED

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, le témoin lumineux au-dessus de la serrure est rouge lorsque la porte sonne

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire les tests des capteurs door keeper.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq

    Haut de page