Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

doorkeeper sonne à l'ouverture et à la fermeture de ma porte

Bonjour,
Doorkeeper installé par professionnels il y a 1 mois a très bien fonctionné 1h puis c'est mis à sonner dès qu'on touche à la poignée ou au bouton de serrure. Puis au bout de 15 jours c'est arrêté de sonner et a de nouveau bien fonctionné jusqu'à il y a 2 jours et recommence à sonner dès qu'on y touche. L'installateur est revenu hier et il ne sait pas pourquoi et a essayé en vain d'avoir des infos auprès de somfy pro en vain!
Comment règler ce problème?

Merci,
Fred

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FRED
    FRED

    FRED

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas. Ce qui est fou c'est que ça a fonctionné 15j puis de nouveau dysfonctionné. De plus je n'arrive pas à utiliser le doorkeeper via mon tahoma, ça m'indique "erreur de pilote" si vous avez une idée merci d'avance.

    FRED
    FRED

    FRED

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, le témoin lumineux au-dessus de la serrure est rouge lorsque la porte sonne

    Haut de page