Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

doorkeeper sonne à l'ouverture et à la fermeture de ma porte

Bonjour,
Doorkeeper installé par professionnels il y a 1 mois a très bien fonctionné 1h puis c'est mis à sonner dès qu'on touche à la poignée ou au bouton de serrure. Puis au bout de 15 jours c'est arrêté de sonner et a de nouveau bien fonctionné jusqu'à il y a 2 jours et recommence à sonner dès qu'on y touche. L'installateur est revenu hier et il ne sait pas pourquoi et a essayé en vain d'avoir des infos auprès de somfy pro en vain!
Comment règler ce problème?

Merci,
Fred

FRED
FRED

FRED

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    l'installateur a t il tester la compatibilité des capteurs, et tenter de voir si la sensibilité du détecteur intellitag intégré ?

    bonne journée.

    FRED
    FRED

    FRED

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas. Ce qui est fou c'est que ça a fonctionné 15j puis de nouveau dysfonctionné. De plus je n'arrive pas à utiliser le doorkeeper via mon tahoma, ça m'indique "erreur de pilote" si vous avez une idée merci d'avance.

    FRED
    FRED

    FRED

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, le témoin lumineux au-dessus de la serrure est rouge lorsque la porte sonne

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire les tests des capteurs door keeper.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq

    Haut de page