Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

compte non reconnu

Bonjour,
Nous avons fait installer par un professionnel la tahoma swich qui pilote nos volets.
L'installation de la box s'est faite sur l'application mobile du téléphone de ma femme.
J'ai installé l'application sur mon téléphone mais lorsque que je veux me connecter à une installation existante,
et que je tape l'adresse mail, j'ai le message "cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".
Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DU CHARDONNAY
Ville:
MOZE SUR LOUET
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Commencer par vérifier que le compte est accessible sur le Tableau de bord de Somfy
    (L'accès Tahoma sur le tableau de bord est réservé à la Tahoma V2 pas à la SWITCH
    https://accounts.somfy.com/login

    Si le compte n'est pas reconnu il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Par contre si il fonctionne vous avez un problème de saisie sur votre smartphone.

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