Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait installer par un professionnel la tahoma swich qui pilote nos volets.
L'installation de la box s'est faite sur l'application mobile du téléphone de ma femme.
J'ai installé l'application sur mon téléphone mais lorsque que je veux me connecter à une installation existante,
et que je tape l'adresse mail, j'ai le message "cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".
Pouvez-vous m'aider svp ? merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Commencer par vérifier que le compte est accessible sur le Tableau de bord de Somfy
(L'accès Tahoma sur le tableau de bord est réservé à la Tahoma V2 pas à la SWITCH
https://accounts.somfy.com/login
Si le compte n'est pas reconnu il faut attendre l'aide d'un Yello.
Par contre si il fonctionne vous avez un problème de saisie sur votre smartphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
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