Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte non reconnu

Bonjour,
Nous avons fait installer par un professionnel la tahoma swich qui pilote nos volets.
L'installation de la box s'est faite sur l'application mobile du téléphone de ma femme.
J'ai installé l'application sur mon téléphone mais lorsque que je veux me connecter à une installation existante,
et que je tape l'adresse mail, j'ai le message "cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".
Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Michel M.
Michel M.

Michel M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Michel
    Commencer par vérifier que le compte est accessible sur le Tableau de bord de Somfy
    (L'accès Tahoma sur le tableau de bord est réservé à la Tahoma V2 pas à la SWITCH
    https://accounts.somfy.com/login

    Si le compte n'est pas reconnu il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Par contre si il fonctionne vous avez un problème de saisie sur votre smartphone.

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