Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter SLD 300 à Tahoma switch

Bonjour,

Je voudrais connecter mon portail SLD 3000 à ma Tahoma switch mais en suivant les étapes de connexion sur l'appli, je me retrouve bloqué. Je ne trouve pas de bouton réveil dans la notice, je n'ai pas les même voyants que sur l'exemple et si j'avance quand même dans les étapes je n'ai pas de code de bouton sur ma télécommande relais Somfy. Est-ce qu'il y a une autre méthode ?

Merci,

Antonio D.
Antonio D.

Antonio D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antonio,

    La fonctionnalité de recherche via le bouton de réveil ne fonctionnera car votre motorisation est trop ancienne. Si vous n'avez pas de code au dos, c'est que vous n'avez pas de télécommande relais mais une télécommande simple.

    Pour réaliser l'appairage entre votre motorisation et Tahoma, il vous faut une télécommande relais : https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ensuite, reprenez l'appairage via télécommande avec les codes se trouvant au dos de votre télécommande relais.

    Bonne journée, 

    Haut de page