Code pin correct mais connexoon déjà activé

Bonjour,
Veuillez réinitialiser mon connexoon PIN 0402-7859-3652

Merci,

Mohamed

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet cette box est déjà activée et liée à votre adresse mail.
    Vous pouvez donc directement vous y connecter en cliquant sur se connecter une installation existante.

    Bonne journée,

    Eric G.

    Merci Gaëlle B. pour le transfert de mes équipements de la Connexoon vers ma Tahoma ; ça marche nickel.
    Juste une question, ma Connexoon est-elle réinitialisée ? puis-je la vendre par exemple et peut-elle être déclarée par un nouvel utilisateur ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait sur votre Connexoon.
    Vous pouvez donc le revendre .

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour,

    Un ami m'a donné sa BOX et j'ai ce message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.

    Pouvez vous la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser chez moi svp.

    Code PIN : 1224-8052-8262

    Merci !

    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Vincent L.

    Bonjour Gaëlle,
    Mon code PIN à réactiver s'il vous plait n° 0823-9541-5652
    pour un Connexoon 1811429 A.
    Merci de votre aide,
    Bien cordialement,
    Vincent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Vous pouvez à nouveau vous connecter à votre box.

    Bonne journée,

    Vincent L.

    Bonsoir Gaëlle,
    Merci pour votre réponse par email, mais la box est considéré activée , j'ai toujours le message suivant lorsque je saisi le code PIN 0823-9541-5652 :
    "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
    Merci pour votre aide,
    Bien cordialement,
    Vincent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Labelle S.

    Bonjour
    Suite à un changement de téléphone et après avoir égaré ma box somfy connexoon
    Je vien de la remettre en fonction mais quand je rentre le.code PIN 0803 9792 7740 Cela me dit que ma box et déjà activé et qu il faut vous conctater via le forum
    Que dois-je faire
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Oui elle est en effet bien activée sous votre compte dont l'adresse mail commence par seb.lxxxxxxx@gmail.com. Il vous suffit donc de vous connecter avec votre mail et mot de passe.