Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Code pin correct mais connexoon déjà activé

Bonjour,
Veuillez réinitialiser mon connexoon PIN 0402-7859-3652

Merci,

Mohamed

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Charlotte

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème suite à l'emménagement de notre nouvelle maison.
    J'ai téléchargé l'application Tahoma classic et à la saisie du code PIN, j'ai le message "Ce code PIN est correct et Tahoma est déjà activé. Merci de contacter Somfy".
    Pourriez vous m'aider svp?
    code : 1205-6473-7461

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Cette box est rattaché aux serveurs Belge auquel nous n'avons pas accès. Il sera nécessaire de vous rapprocher de votre vendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Charlotte

    Bonjour
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charlotte,

    Ce pin est rattaché aux serveurs Belge, il sera nécessaire donc de vous rapprocher de votre vendeur.

    Bonne journée,

    Adrien G.

    Bonjour,

    pouvez-vous réinitialiser le pin de ma box connexoon : 0818-4768-2683

    Merci par avance !

    Alex R.

    Bonjour

    Suite à un déménagement serait-il possible de réinitialiser ma box svp ?

    Code pin : 1236 2478 9381

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    ROBERT L.

    Bonjour,
    J'ai acheté une Tahoma d’occasion, mais au moment de saisir mon code PIN, je reçois ce message
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Mon code PIN est 1205-3218-2671
    Est-il possible de le réinitialiser
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Samuel L.

    Bonjour ma box connexoon a déjà été active par l ancien propriétaire comment puis je l activer également : code pin : 0804-1790-6501

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    SYLVAIN D.

    Bonjour pour activer ma connexoon on m'indique code pin correct mais box déjà activee.
    Merci de réinitialiser. Voici mon code pin
    Merci

    Xavier P.

    Bonjour,
    J’ai la même problématique avec Li pin déjà activé par l’ancien propriétaire
    Code Pin : 0811-4445-1965
    Comment dois-je procéder ?
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe P.

    Bonjour,
    Ayant perdu l'accès à ma précédente adresse mail et donc à la gestion de mon compte pouvez-vous s'il vous plait réinitialiser mon connexoon PIN 0807-0882-0217.
    Cordialement

    Eric G.

    Bonjour,

    Ayant une Connexoon et maintenant une Tahoma, je ne pouvais avoir 2 box sur mon compte.
    J'ai modifié mon email sur mon compte (celui avec la connexoon) pour récupérer mon email principal afin de déclarer un nouveau compte pour la Tahoma.
    Après quelques péripéties, j'ai réussi à me connecter avec le nouveau email mais la connexoon a disparue.
    Le problème est que la Tahoma me demande un clé de transfert que je ne peux récupérer car la connexoon a disparue du compte et que je ne peux la déclarer à nouveau car déjà activée.
    Pouvez-vous réassocier ma Connexoon à mon compte afin que je récupère la clé de transfert ou me fournir cette clé ?
    Merci de votre retour.

    Connexoon 0804-1867-6250

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Laissez ici le code PIN de votre nouvelle box afin que je puisse voir ce que je peux transférer comme produit depuis l'ancienne box

    Bonne journée,

    Mathilde D.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Code pin correct mais box déjà activée. Que dois-je faire ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Laissez ici le code PIN qi vous souhaitez que le nécessaire soit fait.

    Bonne journée,

    Eric G.

    Bonjour Gaëlle,

    Le code PIN de ma connexoon :

    Merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Eric,

    C'est le PIN de votre nouvelle Tahoma dont j'ai besoin .

    Bonne journée,

    Eric G.

    OK, PIN Tahoma :

    Mathilde D.

    Bonjour,

    Voici le code pin pour que vous puissiez faire le
    nécessaire : 1201 2497 4056.

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai transféré vos produits IO dans la nouvelle Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    La box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Julien T.

    Bonjour,

    J’ai un message d’erreur code pin correct box déjà activé pouvez vous faire le nécessaire merci

    Merci