Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais connexoon déjà activé

Bonjour,
Veuillez réinitialiser mon connexoon PIN 0402-7859-3652

Merci,

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Charlotte
    Charlotte

    Charlotte

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème suite à l'emménagement de notre nouvelle maison.
    J'ai téléchargé l'application Tahoma classic et à la saisie du code PIN, j'ai le message "Ce code PIN est correct et Tahoma est déjà activé. Merci de contacter Somfy".
    Pourriez vous m'aider svp?
    code : 1205-6473-7461

    Merci

    Bonjour Charlotte,

    Cette box est rattaché aux serveurs Belge auquel nous n'avons pas accès. Il sera nécessaire de vous rapprocher de votre vendeur afin qu'il fasse le nécessaire.

    Bonne journée,

    Charlotte
    Charlotte

    Charlotte

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Adrien G.
    Adrien G.

    Adrien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    pouvez-vous réinitialiser le pin de ma box connexoon : 0818-4768-2683

    Merci par avance !

    Alex R.
    Alex R.

    Alex R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Suite à un déménagement serait-il possible de réinitialiser ma box svp ?

    Code pin : 1236 2478 9381

    ROBERT L.
    ROBERT L.

    ROBERT L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté une Tahoma d’occasion, mais au moment de saisir mon code PIN, je reçois ce message
    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Mon code PIN est 1205-3218-2671
    Est-il possible de le réinitialiser
    Merci

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ma box connexoon a déjà été active par l ancien propriétaire comment puis je l activer également : code pin : 0804-1790-6501

    SYLVAIN D.
    SYLVAIN D.

    SYLVAIN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour pour activer ma connexoon on m'indique code pin correct mais box déjà activee.
    Merci de réinitialiser. Voici mon code pin
    0813 5518 0598
    Merci

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai la même problématique avec Li pin déjà activé par l’ancien propriétaire
    Code Pin : 0811-4445-1965
    Comment dois-je procéder ?
    Merci par avance

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant perdu l'accès à ma précédente adresse mail et donc à la gestion de mon compte pouvez-vous s'il vous plait réinitialiser mon connexoon PIN 0807-0882-0217.
    Cordialement

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Ayant une Connexoon et maintenant une Tahoma, je ne pouvais avoir 2 box sur mon compte.
    J'ai modifié mon email sur mon compte (celui avec la connexoon) pour récupérer mon email principal afin de déclarer un nouveau compte pour la Tahoma.
    Après quelques péripéties, j'ai réussi à me connecter avec le nouveau email mais la connexoon a disparue.
    Le problème est que la Tahoma me demande un clé de transfert que je ne peux récupérer car la connexoon a disparue du compte et que je ne peux la déclarer à nouveau car déjà activée.
    Pouvez-vous réassocier ma Connexoon à mon compte afin que je récupère la clé de transfert ou me fournir cette clé ?
    Merci de votre retour.

    Connexoon 0804-1867-6250

    Mathilde D.
    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Code pin correct mais box déjà activée. Que dois-je faire ?

    Merci

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Le code PIN de ma connexoon :
    0804-1867-6250

    Merci !

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    OK, PIN Tahoma :
    2030-3871-6541

    Mathilde D.
    Mathilde D.

    Mathilde D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le code pin pour que vous puissiez faire le
    nécessaire : 1201 2497 4056.

    Merci pour votre aide

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un message d’erreur code pin correct box déjà activé pouvez vous faire le nécessaire merci

    0825-2388-7658

    Merci

    Haut de page