Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier j'ai des déconnection toutes les 10' minutes sur ma box Tahoma Swith. Je suis dans le département de l'Eure et j'aimerais comprendre pourquoi ? Ayant la box depuis trois mois cela se produit souvent mais rarement pendant 2 jours.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric
Si votre ligne internet fonctionne parfaitement, c'est un problème électrique.
Soit votre Switch n'est pas branché sur son transformateur d'origine (par exemple sur une prise USB de la box internet) soit le transformateur de la box est en train de lacher.
Pour le vérifier utiliser un transformateur de smartphone d'une puissance minimum de 1 Ampère.
Bonjour,
La box est bien branché sur le transformateur d' origine, le câble est l' adaptateur Ethernet d' origine également.
Le matériel a 3 mois. Je vais tester un autre transformateur comme conseillé. Merci pour votre aide
Jacky,
Pour compléter mon message précédent, j'ai fait les tests que m'ont conseillers les techniciens Somfy a savoir :
Eloigner la box des appareils : Même problème
Brancher directement le câble RJ45 sur la box : même problème
Donc en tenant compte de ton information sur l'alimentation, j'ai retiré le module RJ45 et mis la box en WiFi depuis pas de souci. Donc le transformateur peux être juste pour alimenter la box et le module. Pourtant tout est de marque Somfy.
A suivre dans le temps...
Merci pour ton information
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