Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation volet et bso Io connexoon

Bonjour,

L'application ne cesse de me dire qu'il y a une erreur lors de la connexion a mon volet roulant où l'on bso lorsque j'essaie de les appairer, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Merci,

Simon S.
Simon S.

Simon S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Haut de page