Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation nouveaux scénarios entre TaHoma et Google Home impossible

Bonjour,
J’ai créé des nouveaux scénarios sur l’application TaHoma, et je n’arrive pas à les synchroniser avec Google Home.
J’ai déconnecté mon compte Somfy de l’application Google Home puis de nouveau reconnecter,.
Je ne vois que mes anciens scénarios.
Quel est l’astuce pour faire apparaître sur Google Home mes nouveaux scénarios et pouvoir les commander à la voix (ce qui marche très bien avec les anciens scénarios) ?

Merci,
Cdt,
Grégory

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
1
540 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjours Grégory,
    J'ai supprimer le lien coté serveur et Je vous invite a désactiver la skill coté google home pendant 5-6 heures afin de vidé le cache qu'il peu existé coté serveur google puis a le reconnecter.
    Bonne journée.

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    540 / 750
    points

    Bonjour et merci Nicolas pour votre intérêt.
    Je viens de faire la manipulation que vous m’avez donnée.
    Malheureusement cela n’a pas fonctionné. Je ne vois que mes anciens scénarios.
    Ils fonctionnent très bien.
    C’est donc uniquement la synchronisation des nouveaux scénarios que ne fonctionnent pas.
    J’espère que nous trouverons une solution.
    Cet,
    Gregory.

    Brice J.
    Brice J.

    Brice J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, les nouveaux scénari ne se synchronisent pas malgré la reconnexion du compte tahoma dans google home. Dommage que le fil de discussion n'ait pas conduit à une réponse. En sait-on plus sur ce problème ?
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Merci d'attendre 24h et de tester de nouveau de lier la Skill Google.

    Bonne journée,

    Haut de page