Connexion Somfy One + impossible ?

Bonjour,

ma somfy one n'a fonctionné qu'une journée. Depuis j'ai changé de box et impossible de la connecter. J'ai essayé tous les types de reset et la connexion en partage de connexion, essayé la procédure sur iphone et sur android.
Systématiquement 'echec de l'installation'. Pouvez-vous réinitialiser le réseau ou m'indiquer la démarche à suivre.
La One+ en question est 0076B1017708 au nom de S.F.
Merci,

Augustin B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Augustin
    Si le système d'alarme était activé au moment du changement de box vous ne pouvez rien faire il faut qu'un Yello désarme le système.
    Sinon voici l'assistance en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Augustin B.

    Bonsoir,
    ma question était en effet pour un Yello. J'ai déjà consulté l'assistance et le forum à la recherche d'une solution.
    Il faut en effet, je suppose, désarmer le système et réinitialiser le wifi
    Cordialement,
    Augustin

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Augustin,

    Cette caméra est déjà installée.

    La caméra doit être supprimée pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Augustin B.

    Bonjour Maud,
    la caméra n'a pas change de propriétaire, c'est celle de mon beau-père que j'aide pour la mise en place.
    il a changé de box, il faut donc changer le wifi.
    la caméra a été désinstallé depuis longtemps et n'est plus visible sur l'application somfy protect (ni la mienne en partage) : l'onglet equipement indique 'aucun matériel'.
    Cordialement,
    Augustin

    Maud F.

    Equipe

    Augustin,

    Je constate qu'il y a plusieurs sites :  plusieurs sites. Veuillez vous rendre sur votre application dans le symbole de l'écusson en bas à gauche, ainsi changer de site.

    Bonne journée,

    Augustin B.

    oui mais la caméra n'est pas visible sur le site auquel elle était rattaché : aucun équipement. Sur mon site j'ai bien la mienne et pas de doublon de one+.

    Maud F.

    Equipe

    Augustin,

    Puis-je vous contacter pour que mon explication soit un peu plus clair ?

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Augustin B.

    Merci Maud

    Bastien P.

    Bonjour, je suis dans la même situation qu'Augustin. Je viens de changer mon abonnement internet et donc ma box. Je n'arrive pas à connecter ma Somfy avec le nouveau wifi. On me demande de la "désarmer" mais je n'y parviens pas par l'application puisque le réseau n'est plus le même et ni par la télécommande... Si je comprends bien, je dois d'abord la supprimer de mon compte c'est cela ?

    JACKY M.

    Bonjour Bastien
    Poster le numéro MAC et attendez qu'un Yello désarme le système.

    Autre solution modifier le nom du réseau Wifi et la clé pour remettre la même chose que sur l'ancienne box. En plus ça vous évitera de tout modifier chez vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    En effet, il me faudrait l'adresse MAC de votre ONE+ ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Bastien P.

    Bonjour Maud,

    Mon adresse Mac de mon équipement est : 0076B1012E67
    Merci par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je vais vous envoyer un mail pour vous communiquer sur quelle adresse mail est rattachée cette ONE.

    Bonne journée,

    AXA N.

    Bonjour, Idem pour moi, merci de désactiver ma One+ CDT JN

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Axa,

    Je viens de supprime la ONE qui remonte partiellement sur notre serveur.