Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail suite au changement d'opérateur?

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail suite au changement d'opérateur et de mon domicile, pourriez vous réinitialiser ma tahoma avec la nouvelle adresse mail
1208-3772-3417
cordialement Gérard

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

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    Réponses

    Bonjour claude,

    Je vous laisse soin de vous créer un compte sur somfy.fr avec le bon mail et de réactiver votre Connexoon avec ce nouveau compte.

    Bonne journée,

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    184 / 750
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    Bonjour Gaëlle
    Je vous remercie pour votre aide qui m'a permis de d'accéder à nouveau à ma Tahoma.
    Bien cordialement

    Jilali L.
    Jilali L.

    Jilali L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons réussi à faire fonctionner la box via l'appli, merci infiniment pour votre intervention.

    Bonne journée

    Cordialement
    J.LEMRINI

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