Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail suite au changement d'opérateur et de mon domicile, pourriez vous réinitialiser ma tahoma avec la nouvelle adresse mail
1208-3772-3417
cordialement Gérard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour claude,
Je vous laisse soin de vous créer un compte sur somfy.fr avec le bon mail et de réactiver votre Connexoon avec ce nouveau compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Je vous remercie pour votre aide qui m'a permis de d'accéder à nouveau à ma Tahoma.
Bien cordialement
Bonjour Emmanuel,
Parfait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons réussi à faire fonctionner la box via l'appli, merci infiniment pour votre intervention.
Bonne journée
Cordialement
J.LEMRINI
Bonjour Jilali,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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