Détecteur de fumé compatible avec TAHOMA v2 ?

Bonjour,

Je suis équipé d'un environnement SOMFY que je pilote à travers une TAHOMA v2.
Je voudrais compléter mon installation par un détecteur de fumé connecté mais il semble que les produits Somfy actuels ne sont pas compatibles avec TAHOMA v2.

Sauriez vous me conseiller sur un détecteur pilotable par TAHOMA ?

Merci,

Alain K.

    Réponses

    Jean François L.

    Bonjour,
    Moi j'utilise celui là et ça marche très bien.
    Somfy 2401368 Détecteur de fumée sans fil Somfy TaHoma.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez aussi cette référence pour un TaHoma V2 : 2400443. Attention toutefois, ce n'est pas compatible TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Fabien M.

    Détecteur de fumée parfaitement compatible et scénario possible sans alarme couplée

    gérard G.

    Bonjour,
    Sur le site de Somfy on ne trouve pas de détecteur de fumée pour la Tahoma V2, par contre sur d'autres sites on peut trouver la référence 1811483. La vente de ce produit serait-elle arrêtée?
    Quel produit acheter alors ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gérard

    La référence que vous citez est compatible TaHoma V2. Vous pouvez encore la trouver un peu partout.

    Bonne journée !