Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite après le remplacement d'une box HS, impossible de reconnecté le link. Après mainte essais sans résultat j'ai changé le link par un neuf et toujours sans résultat. Il reconnait la box mais en aucun moment il ne me propose de rentrer le mot de passe. Vous en remerciant par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gregoire
Vous ne pouvez installer qu'un link sur un site.
Soit vous créer un nouveau site sur Somfy Protect, soit vous supprimer l'ancien Link
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Comment supprimer le link sur le compte parce que le l'ai supprimer sur le box mais sans résultat. Bonne journée
Gregoire si vous avez supprimé le compte il faut poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello le supprime.
Bonjour Grégoire,
En regardant votre installation, je constate que le Link est bien installé.
Bonne journée,
Bonjour JACKY, désolais de vous remercier si tardivement, mais n'était pas dispo. Encore merci. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
GREGOIRE a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
GREGOIRE a répondu
JACKY a répondu
GREGOIRE a posé une nouvelle question