Suite au changement de box Connexion link ?

Bonjour,
Suite après le remplacement d'une box HS, impossible de reconnecté le link. Après mainte essais sans résultat j'ai changé le link par un neuf et toujours sans résultat. Il reconnait la box mais en aucun moment il ne me propose de rentrer le mot de passe. Vous en remerciant par avance.

Merci,

GREGOIRE C.

    Réponses

    GREGOIRE C.

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Comment supprimer le link sur le compte parce que le l'ai supprimer sur le box mais sans résultat. Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    En regardant votre installation, je constate que le Link est bien installé.

    Bonne journée,

    GREGOIRE C.

    Bonjour JACKY, désolais de vous remercier si tardivement, mais n'était pas dispo. Encore merci. Bonne journée