Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de" Somfy around" et réseau d'urgence après basculement vers Somfy protect

Bonjour,
Suite à la migration obligatoire de Ilo by Somfy vers Somfy protect, je n'ai plus la possibilité d'activer le curseur de "somfy around" et je n'ai plus de réseau de secours actif: et pourtant j'ai cocher ces options et elles ont même été facturées alors qu'il est précisé que le premier mois est gratuit !!
J'ai contacté le sav Somfy sur le numéro payant, discuter pendant 10min et j'attends toujours une réponse...
Je constate comme un vide chez Somfy??

Merci pour votre réponse,

René
René

René

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir René
    Avez vous bien renseigné dans Somfy Protect votre adresse complète.
    C'est dans Reglage/Mon domicile

    René
    René

    René

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon adresse est bien indiquée, le curseur Somfy around reste bloqué. Le sav Somfy lui aussi reste bloqué ! Je commence à regretter Ilo by Somfy joignable en direct
    Merci
    Merci

    Haut de page