Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

one+ ne fonctionne pas après migration

Bonjour,
Depuis que j’ai migré d’îlo by Somfy vers Somfy Protect one + ne fonctionne plus
Malgré reset, vérification prise électrique, redémarrage box, tentative de réinstallation avec 2 portables , tentative de changement de réseau wifi… le one+ n’affiche que le voyant lumineux rouge donc ni voyant lumineux blanc au démarrage ni bip sonore. RIEN
Merci par avance de votre aide

Anne S.
Anne S.

Anne S.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Anne,

Il n'y a pas de rapport avec la migration îlo et le faite que votre caméra ne soit plus connectée.

Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ?

Bonne journée,

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Maud

Réponse d'Anne sur un autre post:

###########

Bonjour,
    Merci de votre réponse mais comme indiqué dans la demande d’assistance la procédure de connection ne marche pas!!!!
    Au bout de 6 jours ai enfin eu une personne de Somfy au téléphone qui a tenté de me faire faire les manipulations recommandées en vain

Conclusion renvoi du matériel demandé par Somfy …j’espère que je ne serai pas victime d’un cambriolage car abonnement à une télésurveillance est une condition essentielle de mon contrat d’assurance cela fait maintenant 7 jours que je suis sans alarme connectée

Merci,

###########

Bonne journée !

Haut de page