Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

one+ ne fonctionne pas après migration

Bonjour,
Depuis que j’ai migré d’îlo by Somfy vers Somfy Protect one + ne fonctionne plus
Malgré reset, vérification prise électrique, redémarrage box, tentative de réinstallation avec 2 portables , tentative de changement de réseau wifi… le one+ n’affiche que le voyant lumineux rouge donc ni voyant lumineux blanc au démarrage ni bip sonore. RIEN
Merci par avance de votre aide

Anne S.
Anne S.

Anne S.

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    Réponses

    Bonjour Maud

    Réponse d'Anne sur un autre post:

    ###########

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais comme indiqué dans la demande d’assistance la procédure de connection ne marche pas!!!!
    Au bout de 6 jours ai enfin eu une personne de Somfy au téléphone qui a tenté de me faire faire les manipulations recommandées en vain

    Conclusion renvoi du matériel demandé par Somfy …j’espère que je ne serai pas victime d’un cambriolage car abonnement à une télésurveillance est une condition essentielle de mon contrat d’assurance cela fait maintenant 7 jours que je suis sans alarme connectée

    Merci,

    ###########

    Bonne journée !

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