Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

one+ ne fonctionne pas après migration

Bonjour,
Depuis que j’ai migré d’îlo by Somfy vers Somfy Protect one + ne fonctionne plus
Malgré reset, vérification prise électrique, redémarrage box, tentative de réinstallation avec 2 portables , tentative de changement de réseau wifi… le one+ n’affiche que le voyant lumineux rouge donc ni voyant lumineux blanc au démarrage ni bip sonore. RIEN
Merci par avance de votre aide

Anne S.
Anne S.

Anne S.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Anne,


    Il n'y a pas de rapport avec la migration îlo et le faite que votre caméra ne soit plus connectée.



    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

    Bonjour Maud

    Réponse d'Anne sur un autre post:

    ###########

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais comme indiqué dans la demande d’assistance la procédure de connection ne marche pas!!!!
    Au bout de 6 jours ai enfin eu une personne de Somfy au téléphone qui a tenté de me faire faire les manipulations recommandées en vain

    Conclusion renvoi du matériel demandé par Somfy …j’espère que je ne serai pas victime d’un cambriolage car abonnement à une télésurveillance est une condition essentielle de mon contrat d’assurance cela fait maintenant 7 jours que je suis sans alarme connectée

    Merci,

    ###########

    Bonne journée !

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