Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que j’ai migré d’îlo by Somfy vers Somfy Protect one + ne fonctionne plus
Malgré reset, vérification prise électrique, redémarrage box, tentative de réinstallation avec 2 portables , tentative de changement de réseau wifi… le one+ n’affiche que le voyant lumineux rouge donc ni voyant lumineux blanc au démarrage ni bip sonore. RIEN
Merci par avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne,
Il n'y a pas de rapport avec la migration îlo et le faite que votre caméra ne soit plus connectée.
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
Réponse d'Anne sur un autre post:
###########
Bonjour,
Merci de votre réponse mais comme indiqué dans la demande d’assistance la procédure de connection ne marche pas!!!!
Au bout de 6 jours ai enfin eu une personne de Somfy au téléphone qui a tenté de me faire faire les manipulations recommandées en vain
Conclusion renvoi du matériel demandé par Somfy …j’espère que je ne serai pas victime d’un cambriolage car abonnement à une télésurveillance est une condition essentielle de mon contrat d’assurance cela fait maintenant 7 jours que je suis sans alarme connectée
Merci,
###########
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question