Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suggestions d'améliorations logicielles (applis pour gsm)

Bonjour,
J'apprécierais voir certaines améliorations se concrétiser.
J'ai 2 applis Somfy sur mon iPhone et la gestion de certaines notifications NE me semble PAS optimale !?
(De métier, je suis ingénieur informaticien en développements logiciels)
Certaines notifications arrivant sur mon écran d'iPhone me passent sous le nez (ça m'arrive assez souvent) et ya vraiment pas moyen de les relire/revoir.
Donc; bien sûr, perfectible.

Voyez SVP ma pièce jointe (illustrations visuelles).

Merci, cdlmt. Marco

Marco
Marco

Marco

Niveau
1
645 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marco
    Comment sont paramétré les types de notifications je ne vois pas l'option sur votre copie d'écran.

    Marco
    Marco

    Marco

    Niveau
    1
    645 / 750
    points

    Re-bjr;
    Dans l'appli Tahoma cf la capture d'écran jointe (PJ).
    Pour l'autre, je doute que ce doit personnalisable directement sur l'iPhone (et sinon, dites-moi où on configure le binz).
    En tant que notifications, vu ce qui nous attends cet hiver (janvier 2023) et les coupures prévues sur le réseau électrique dans le pays, ça serait pas du luxe d'être informé.es quand le courant revient (ce que j'ai appelé 'la fin d'un état' plus tôt). + Idem pour le retour de la cnx à l'internet après un état de perte (temporaire si on n'a pas entre-temps volontairement débranché son modem), ...