Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Module Myfox HC2 vers Tahoma Switch ?

Bonjour,

Dans notre domicile, une Box Myfox HC2 est présente pour contrôler des volets roulants, et un certain nombre de lumière via des micro-modules.
Tout est bien déclarer dans Myfox, et cela fonctionne au travers de l'application.
Afin de passer vers un système plus ouvert et maintenu, nous avons opté (après avoir posé la question au support dédié) pour une box Tahoma Switch.

Cependant maintenant que celle-ci est reçu, je ne vois pas comment migrer/transférer ce qui est gérer par la box Myfox HC2 vers la Tahoma Switch.
Puis-je avoir un transfert, peut être par Somfy directement (support) ?
Dois je tous les récréer un par un ? Et dans ce cas là, l'ajout d'un micro module pour controle une lumière ou un volet roulant, ne me parait pas clair dans l'interface Tahoma.

Au plaisir de vous lire.

Merci,

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Il ne sera pas possible de faire de transfert de votre HC2 a une tahoma switch, Il faudra réappairer vos équipement individuellement dans votre nouvelle box.
    Bonne journée.

    Haut de page