Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Somfy one après changement de box

Bonjour,
Je viens de changé ma Livebox 4 pour une Livebox 5 et tout s’était bien passé jusqu’au moment où ma Somfy one + m’a indiqué qu’elle n’était plus connectée à la box. J’ai donc procédé à un changement de réseau, mais ma one ne parvient pas à se connecter, systématiquement la led passe du blanc clignotant au rouge puis quelques secondes plus tard se remet en situation de demarrer une connection ( bip + clignotant blanc).
Comment puis-je reconnecter mon one + à cette nouvelle box.
Le MAC de mon one est : bof1ec0d5706.
Merci de votre aide.
PS : dois-je la supprimer pour la réinstaller ( elle est intégrée à ma TaHoma, dois-je la supprimer de la TaHoma avant de la supprimer de Somfy Protect pour la réinstaller).
Bonne journée.
Bien cordialement.

Merci,

Jack O.
Jack O.

Jack O.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jack
    Avez vous séparé les deux WIFI sur des noms de réseau (SSID) différents.
    Si vos deux WIFI sont sur le même SSID ça peut provoquer des erreurs.

    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

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    Merci beaucoup pour cette réponse,
    Problème résolu.
    Bonne soirée.
    Bien cordialement.

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