Tahoma Switch sait controller volet, Smoove io ne fait plus

Bonjour,

J'ai recu aujourd'hui le Tahoma Switch et j'ai tenté de migrer tous les Smoove IO (volets) dans l'appartement que j'ai acheté sur le Tahoma Switch.

Malheureusement j'ai fait un boulette qqpart sur 1 de les volets.
Je me trouve maintenant dans le situation que je peux controller le volet via le Tahoma App mais le Smoove IO qui était associé avec le volet ne le controlle plus.
Est-ce qu'il y a un moyen de réactiver/relier de nouveau le Smoove avec le volet en utilisant le Tahoma Switch comme intermédiare ?

Je veux éviter le procédure double-coupure ou devoir faire qqc sur le moteur du volet même (tous est fermé, peint, pas sur des circuits électriques dédiés etc).

Merci d'avance pour votre aide !

Maarten O.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Maarten,
    Malheureusement cela n'est pas possible.
    Il faudra passé par la double coupure.
    Bonne journée

    frederic R.

    Bonjour
    J ai une tahoma switch et je souhaite intégrer les smoove origine IO
    J ai tenté via le bouton prog impossible
    J ai tenté la double coupure impossible également
    Que puis je faire ?
    Donné à quelqu un le code pin tahoma et le code derrière le smoove origine?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Nous n'avons pas la possibilité d'associer des motorisations à distance.
    Si vous ne parvenez pas à les appairer vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.