Associer link somfy home à freebox pop ?

Bonjour,
Nous avons changé notre freebox revolution par une freebox pop. Depuis impossible de reconnecter le link en wifi. Nous avons donc tout supprimer pour recommencer l'installation et cela ne marche toujours pas même en suivant la procédure trouvé sur votre site.
L'adresse MAC du link BU011101A7191950

Merci,

Audrey D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Audrey

    Chez FREE ils ont l'habitude de mettre des caractères spéciaux dans le SSID ou dans la clé WIFI.
    Vérifier si il y a des "-" ou signe moins.
    Si c'est le cas il faut le rempacer par "_" souligné.

    Pour installer le Link, désactiver le WIFI 5 sur la Freebox.
    Vous pourrez le réactiver après.

    Audrey D.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'ai modifié les caractères non pris en charge et désactiver le 5GH, il y a de l'amélioration, le voyant du link clignote en mode "vague" mais il n'arrive toujours pas à se connecter au wifi, ce qui est étonnant car lors de notre connexion au réseau wifi disponible, un réseau somfy apparait...

    JACKY M.

    Justement il faut sélectionner le Réseau Somfy et bien qu'il vous indique que internet n'est pas disponible il faut enchainer sur l'application.

    C'est votre smartphone qui va donner au link les informations de votre WIFI

    Audrey D.

    Ca y est ca fonctionne
    Un grand merci pour votre aide
    Bonne soirée

    Djamel A.

    Bonjour,
    J'essai depuis plus de 3 jours d'installer le link sur une Freebox pop sans succès. j'ai suivi la procédure pour le changement du réseau wifi et maintenant le link clignote toute les secondes et même après réinitialisation du link rien n'a faire. Je suis au bout merci de votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Djamel,

    Pouvez vous nous communiquer le N° MAC de votre LINK en vous aidant de la FAQ ci dessous :
    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    karine B.

    bon jour, je viens d'acheter une alarme somfy, or j'essaie en vain d'installer le link sans succés , je me connecte sur le wifi de ma freebox , mais quand il s'agit de trouver le réseau somfyhome alarm .... impossible merci de votre aide

    JACKY M.

    Bonjour Karine.

    Il peut aussi s'appeler Myfox ....

    karine B.

    bonjour Voilà ce qu il apparaît sur mon tél lorsque je clique sur le réseau , et je ne peux retourner sur l appli
    Comment faire merci de vos réponses

    karine B.

    Bon jour voici une autre capture d écran ..

    JACKY M.

    Karine cliquer sur la croix en haut a gauche pour fermer l'écran et revenir dans l'application.

    karine B.

    Bonjour et merci pour votre aide ,mon link est connecté, ce fut très long ... Mais tout fonctionne
    Merci encore