Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons changé notre freebox revolution par une freebox pop. Depuis impossible de reconnecter le link en wifi. Nous avons donc tout supprimer pour recommencer l'installation et cela ne marche toujours pas même en suivant la procédure trouvé sur votre site.
L'adresse MAC du link BU011101A7191950
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Audrey
Chez FREE ils ont l'habitude de mettre des caractères spéciaux dans le SSID ou dans la clé WIFI.
Vérifier si il y a des "-" ou signe moins.
Si c'est le cas il faut le rempacer par "_" souligné.
Pour installer le Link, désactiver le WIFI 5 sur la Freebox.
Vous pourrez le réactiver après.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai modifié les caractères non pris en charge et désactiver le 5GH, il y a de l'amélioration, le voyant du link clignote en mode "vague" mais il n'arrive toujours pas à se connecter au wifi, ce qui est étonnant car lors de notre connexion au réseau wifi disponible, un réseau somfy apparait...
Justement il faut sélectionner le Réseau Somfy et bien qu'il vous indique que internet n'est pas disponible il faut enchainer sur l'application.
C'est votre smartphone qui va donner au link les informations de votre WIFI
Ca y est ca fonctionne
Un grand merci pour votre aide
Bonne soirée
Bonjour,
J'essai depuis plus de 3 jours d'installer le link sur une Freebox pop sans succès. j'ai suivi la procédure pour le changement du réseau wifi et maintenant le link clignote toute les secondes et même après réinitialisation du link rien n'a faire. Je suis au bout merci de votre aide.
Bonjour Djamel,
Pouvez vous nous communiquer le N° MAC de votre LINK en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Djamel a répondu
Audrey a répondu
JACKY a répondu
Audrey a répondu
JACKY a répondu
Audrey a posé une nouvelle question